Actualités : Femen dénonce l’accueil en France du tortionnaire de Raif Badawi

Femen, Page Facebook de Femen, 2019-09-16.

Femmes arabes contre les islamistes
Cliquer pour agrandir
Femmes arabes contre les islamistes

La Fondation de l’Islam de France et la Ligue Islamique Mondiale organisent, le 17 septembre 2019, une CONFERENCE INTERNATIONALE DE PARIS POUR LA PAIX ET LA SOLIDARITE.

La conférence sera ouverte par Mohammed bin Abdul Karim Al-Issa, ancien Ministre de la Justice en Arabie Saoudite, qui a notamment condamné le blogueur Raif Badawi à 10 ans de prison et 1000 coups de fouet.

Mohammed bin Abdul Karim Al-Issa est invité en France en tant qu’actuel Secrétaire Général de la Ligue Islamique Mondiale (LIM), organisation financée par l’Arabie saoudite, pays où les libres penseurs et les femmes étouffent sous l’oppression du régime théocratique islamique.

Cette invitation est une insulte aux valeurs laïques et humanistes de la société française. C’est une insulte aux libres penseurs, aux musulmans laïcs et aux femmes qui souffrent de l’idéologie islamiste oppressive. En accueillant avec tant d’honneurs un extrémiste comme Mohammed bin Abdul Karim Al-Issa, la Fondation de l’Islam de France témoigne de son soutien à l’islam politique qui menace la vie de nombreuses personnes dans le monde et en France.

Texte et photo tirés de la page Facebook de Femen, un mouvement international de femmes du monde entier qui a vu le jour en 2008 en Ukraine. Mission : « Notre but est l’abolition totale du patriarcat sous toutes ses formes. »

Voir aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*