Actualités : « TOUJOURS CHARLIE » et « DÉJÀ MILA », Communiqué de l’APAM

Communiqué de presse de l’Association des Libres Penseurs des Alpes Maritimes (ALPAM) et signé par l’Association des Libres Penseurs de France (ADLPF), 2020-02-11.

Muselés, pourchassés, assassinés depuis des siècles par les religieux, les mécréants, les athées, les libres penseurs, maintenant si nombreux en occident, ne se laisseront plus intimider par l’islamisme conquérant.

Notre parole se libère lentement et sûrement, notre droit au blasphème est bien plus sacré qu’un dieu imaginaire qui n’apporte que des guerres et des désillusions.

Une jeune fille de 16 ans, prénommée Mila a trouvé spontanément les mots justes pour se défendre, elle incarne cette liberté de parole fondamentale à la vie. Cette jeune fille menacée de mort, déscolarisée résume à elle seule une partie de ce que ces barbares religieux sont capables d’infliger aux mécréants que nous sommes et fiers de l’être.

Les religieux ont le droit d’avoir un ami imaginaire, nous avons ô combien le droit d’en rire…

Ni soumis, ni racistes, les athées, les libres penseurs, possèdent une puissance considérable portée par l’évolution de l’humanité.

Pour vivre et penser librement, notre éthique et nos valeurs se construisent pas à pas. Continuons ce combat fondamental à la vie et donc à la liberté d’expression.

Gérard Vignaux, Vice Président de l’ALPAM

Voir aussi :