Actualités :
Tarek Fatah dénonce l’infiltration islamiste au Canada

FATAH: Who will listen to the cries of ordinary Muslims? (Qui écoutera les cris des musulmans ordinaires ?), Tarek Fatah, Toronto Sun, 2021-07-14.

J’ai récemment eu une réunion informelle avec 30 autres musulmans pour discuter de leurs préoccupations croissantes face à l’infiltration croissante de l’extrémisme islamiste dans ce pays. Voici des extraits de ce que certains de ces musulmans ordinaires du Canada avaient à dire.

Raheel Raza, présidente du Council for Muslims Facing Tomorrow, a déclaré : « Pour quelqu’un qui a reçu des menaces de mort et une fatwa simplement pour avoir mis en garde les Canadiens contre les dangers de l’islamisme, je me sens trahi. Malheureusement, le programme des Frères musulmans, des ayatollahs iraniens et de l’agence de sécurité pakistanaise ISI n’est pas seulement en jeu au Canada, mais a pénétré notre système politique. Il semble que les politiciens canadiens préfèrent défendre le programme médiéval des islamistes plutôt que ceux d’entre nous qui adhèrent aux valeurs canadiennes et refusent de jouer la carte de la victime.

[…]


Tagués avec : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*