Ce que je pense de l’islam

Ce que je pense de l’islam

Pierre Cloutier ll.m

2020-01-31

  1. L’islam est une idéologie « suprémaciste » (Coran 3.110 – Vous êtes la meilleure communauté au monde),
  2. L’islam est une idéologie conquérante (Coran 3.109 – À Allah, tout lui appartient, la terre et les cieux),
  3. L’islam est une idéologie liberticide (Coran 2.217 et 4.89 – tuez les apostats et les polythéistes (Coran 9.5) et combattez les chrétiens et les juifs en les soumettant en état de mépris (Coran 9,29),
  4. L’islam est une idéologie cruelle (Coran 5.38 Coupez la main des voleurs) (Coran 24.2 – fouettez les amants non mariés),
  5. L’islam est une idéologie discriminatoire (Coran 4.34 – frappez l’épouse désobéissante et Coran 2.223 – Allez à votre femme comme vous allez à votre champ de labour quand et comment vous le voulez)
  6. L’islam est une idéologie totalitaire (Coran 2.128 soumission totale à un tyran virtuel que personne n’a jamais vu ni entendu, que l’on nomme Allah),
  7. L’islam est une idéologie esclavagiste (Coran 24.58),
  8. L’islam est une idéologie polygame (Coran 4.3)
  9. L’islam est une idéologie intolérante ( Coran 3.85 « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants. »
  10. L’islam, c’est le nouveau fascisme du 21e siècle. Un fascisme qui se cache derrière une religion.
  11. Pour comprendre l’islam, il faut au minimum lire le Coran et pour comprendre le Coran, il faut le lire en ordre chronologique (selon la date des révélations) pour être en mesure de bien distinguer les versets incantatoires de la Mecque (610–622) (Sourates 1 à 86 du Coran en ordre chronologique) et les versets criminogènes et liberticides de Médine (622–632) (Sourates 87 à 114 du Coran en ordre chronologique)
  12. La plupart des musulmans ne connaissent pas le Coran en ordre chronologique. Ils le lisent (ou plutôt le répètent) en ordre « standard » où tous les versets pacifiques et violents sont entremêlés, d’où l’enfumage en règle au sujet de l’islam « religion d’amour, de tolérance et de paix ». Mais dans sa partie médinoise, l’islam est une idéologie de haine, d’intolérance et de guerre.
  13. L’islam est une théocratie qui nie la souveraineté du peuple.
  14. L’islam veut dire soumission. Soumission de l’être humain à un tyran virtuel que personne n’a jamais vu ni entendu. Soumission de la femme à l’homme (verset 34 de la sourate 4)
  15. L’islam a fait des millions de morts depuis 632. L’islam se caractérise par des querelles intestines qui n’en finissent plus (ex: chiites contre sunnites).
  16. Je ne souhaite pas cela à l’humanité et j’espère que les Occidentaux vont le combattre partout, car où est l’islam où se situe la guerre, la barbarie, la discrimination, la violence et l’ignorance. Les pires régimes sont la Barbarie Saoudite (sunnite) et l’Iran (chiite), deux dictatures qui se détestent et se combattent.
  17. L’islam prétend que la vérité se situe dans un seul livre écrit par des bédouins illettrés au 6e siècle et copié à 90% sur la Bible, alors que la vérité se situe dans le monde et non dans un livre qui raconte le monde.

L’aumône fait partie des 5 piliers de l’islam, mais il n’existe qu’à l’intérieur de la « oumma ». Les « autres » ce sont les mécréants, les infidèles ceux qui doivent être combattus par la persuasion ou par l’épée. Idem pour les Juifs: Yahvé est un dieu national et régional qui a choisi le peuple juif comme peuple élu. Le « Tu ne tueras point » n’existe qu’à l’intérieur de la tribu. Pas pour ses ennemis. Les religions n’ont rien inventé à ce sujet. La règle est simple: on ne tue pas les membres de sa tribu tout simplement parce qu’elle doit survivre. Pour les autres, c’est différent.

Ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle pour l’humanité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Imprimer cette page Imprimer cette page